logo

Merci pour votre participation !

Les dernières rencontres fermières de l'été ont eu lieu sur notre ferme le 23 juillet dernier et plus de 650 personnes sont venues se restaurer, visiter et découvrir les produits du terroir haut-marnais à Fays.


Revenir en arrière
Merci pour votre participation !

Une petite vingtaine de producteurs et d'associations se sont retrouvés à Fays le 23 juillet dernier pour la dernière rencontre fermière de l'été dans le Nord Haute-Marne. Le soleil n'a pas beaucoup brillé mais la convivialité, la bonne humeur et la gourmandise ont élu domicile sur la ferme. Des légumes au fromages, en passant par la viande et les gâteaux, tous les ingrédients du repas étaient là et chacun a pu rencontrer les producteurs pour échanger sur les produits ! Des visites de la ferme et une démonstration de distillation ont complété le programme pour le bonheur de tous.

Organisées avec l'aide de la Chambre d'Agriculture de Haute-Marne et le soutien de l'ADMA (Association pour la Diversification des Métiers Agricoles), ces rencontres ont eu lieu dans 3 fermes cet été. Il est maintenant temps de réfléchir pour pérenniser cette formule qui, au regard du nombre de participants, a su répondre à une demande tant des consomamteurs que des producteurs !